Issy Les Moulineaux
info@taikoyaki.fr

Manga Juvisy – Samedi 3 octobre 2020

Huit membres de Taikoyaki ont fait vibrer les taikos dans la ville de Juvisy, un samedi de pluie, un samedi de corona, mais un samedi tellement joyeux.

Le public était là pour nos deux sets, et nous a encouragés de ses applaudissements. Nous avons partagé ces moments au rythme d’Ogi matsuri, shimbayashi, Satsuki bayashi et… Shigure, qui était une première publique pour nous. Et franchement, j’ai kiffé cette effervescence de présenter un nouveau morceau, de donner le meilleur au public et de recevoir toutes  ces belles vibrations. Qui plus est un morceau de Tokara, qui a inspiré et impulsé la création de notre association. Et comme dirait Art Shigure veut dire pluie et la pluie c’est joyeux, c’est la vie.

Enfin ne pas se quitter par un simple salut, nous avons entonné un Eijanaika dans une ronde partagée entre les joueurs, danseurs, public… PJ Hibayarashi, tu étais un peu avec nous, et ton bel enseignement résonnait dans les cœurs.

Je remercie sincèrement les organisateurs qui ont proposé un évènement dans cette période agitée, et j’ai hâte de remettre le couvert quand vous voulez !

Bref, un beau moment de taiko. Répéter c’est bien, jouer en public, c’est mieux ! et jouer dans ces conditions c’est plus mieux.

Agnes.T