Montrouge (Music Live)
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Les répétitions

En Résumé

L’association a notamment pour vocation de faciliter l’organisation de répétitions de Taiko entre joueurs en fournissant du matériel, un lieu et des tarifs aussi abordables que possible.

Afin d’encourager le plus grand nombre de personnes à participer, plusieurs types de répétitions sont disponibles. Chaque type permet à chaque pratiquant de pouvoir s’épanouir dans de bonnes conditions.

Répétition Libre

Ce type de répétition est celui qui laisse le plus de liberté aux membres.
Le contenu de la répétition n’est pas nécessairement défini à l’avance. Si le programme est prédéfini, il est communiqué avant l’inscription à cette répétition.

Répétition Dirigée

Un ou des membres de l’association dirige(nt) une répétition. Ce(s) membre(s) devien(nen)t animateur de la répétition.
Le contenu de la répétition est défini à l’avance.

Lieux de répétitions

L’association ne posséde pas de locaux de répétitions. 
Néanmoins elle utilise régulièrement des studios de musique comme lieu de répétition.
Ci-dessous vous trouverez la liste des lieux utilisés régulièrement par l’association.

Studio Music Live

Adresse:

3 Rue Arthur Auger, 92120 Montrouge

Phone:

01 40 84 97 97

Planification et participation

Les répétitions sont planifiés un mois à l’avance via un sondage pour le mois suivant (exemple: sondage en mars pour les répétitions d’avril)

Les dates retenues seront définies par le bureau. Les dates regroupant le plus de joueurs seront privilégiées.

Tous les membres peuvent rejoindre une répétition si le nombre maximum de joueurs inscrit n’est pas atteint.

Voir le CALENDRIER

Prix par répétition

*  Les tarifs indiqués sont soumis à un nombre minimum de personnes (généralement 4) par répétition.
Dans le cas où le nombre ne serait pas atteint un autre prix (généralement suprérieur) serait appliqué.

repetition Libre

7€/h *

Ce type de répétition est celle qui laisse le plus de liberté aux membres. 

Le contenu de la répétition n’est pas nécessairement défini à l’avance.

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